Mountain Landscape

Politique de retour et de remboursement

Important: cette politique est divisée en deux sections; les articles exécutés par Giving to Conserve et les articles exécutés par Printful. Pour savoir si les articles sont traités par Giving to Conserve ou Printful, veuillez consulter les descriptions de produits individuelles sur https://www.givingtoconserve.com/shop.

Objets remplis en donnant pour conserver:

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider!

Nous offrons des retours gratuits ou échangés dans les 14 jours suivant tous les achats en Europe et les achats supérieurs à 30 £ en dehors de l'Europe . Dans le cas où les commandes en dehors de l'Europe sont inférieures à 30 £ , un produit de remplacement sera envoyé sans retour des articles précédents, ou un remboursement sera offert. Si aucun dommage n'est présent, vous pouvez retourner votre produit pour un crédit magasin (coupon), un produit différent (taille ou couleur du même article), ou un remboursement du paiement initial.

Veuillez noter les directives suivantes concernant notre politique de retour et de remboursement:

  • Vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception de vos marchandises si vous souhaitez un retour ou un remboursement.

  • Des preuves photo des dommages et des numéros de commande peuvent être demandés sur contact.

  • Les retours doivent être envoyés par le client dans l'emballage d'origine du produit dans les 14 jours suivant la demande.

  • Les remplacements et les remboursements seront émis dans les 14 jours suivant la réception du ou des articles.

Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et de remboursement:

  • Les retours et remboursements ne couvrent pas les dommages causés par le client.

  • Si le produit a fait l'objet d'une remise lors de l'achat, un remboursement du montant payé sera offert si les remises sont terminées.

  • Les frais d'envoi et d'emballage d'origine ne sont couverts par aucun remboursement.

  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d'usure ou d'utilisation.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter dès que possible. Nous traitons chaque demande au cas par cas mais ferons de notre mieux pour travailler à une solution satisfaisante.

Les clients peuvent nous contacter au sujet des retours, des échanges et des remboursements à givetoconserve@gmail.com ou soumettre un formulaire à www.givingtoconserve.com.

Articles remplis par Printful:

Retours, échanges et remboursements:

Malheureusement, nous n'offrons pas de retours et d'échanges pour les articles traités par Printful, car chaque commande est effectuée à la demande. Cependant, s'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande (dommages, problèmes de qualité), veuillez nous contacter pour nous en informer! Tu devras:

  • Indiquez l'article et le numéro de commande.

  • Décrivez le problème avec l'article.

  • Fournissez une preuve photographique des dommages ou de tout autre problème signalé.

Nous signalerons ensuite le problème à Printful qui sera examiné. Si le problème a été causé par une erreur de Printful, un remboursement ou une réexpédition sera offert. À ce stade, nous vous contacterons pour vous en informer et prendre les mesures que vous demandez. Veuillez noter: les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés.

Dimensionnement / Couleurs?

Pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges. Si vous ne savez pas quelle taille conviendrait le mieux, consultez nos tableaux de tailles - nous en avons un pour chaque article répertorié sur notre boutique, dans la section de description du produit. Bien que rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons!

Les clients peuvent nous contacter au sujet des retours, des échanges et des remboursements à givetoconserve@gmail.com ou soumettre un formulaire à www.givingtoconserve.com.

Politique de retour de Printful:

Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous ou vos clients remarquez un problème sur les produits ou autre chose sur la commande, veuillez soumettre un rapport de problème .

L'adresse de retour est définie par défaut sur la fonction Printful. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification par e-mail automatisée vous sera envoyée. Les retours non réclamés sont reversés à des œuvres caritatives après 4 semaines. Si l'installation de Printful n'est pas utilisée comme adresse de retour, vous deviendrez responsable de tout envoi retourné que vous recevez.

Mauvaise adresse - Si vous ou votre client final fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi sera retourné à nos installations. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamé - Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d'une réexpédition à vous-même ou à votre client final (le cas échéant).

Si vous n'avez pas enregistré de compte sur printful.com et ajouté une méthode de facturation, vous acceptez par la présente que toute commande retournée en raison d'une mauvaise adresse de livraison ou d'un défaut de réclamation de l'envoi ne sera pas disponible pour la réexpédition et sera reversée à charité à vos frais (sans que nous n'émettions de remboursement).

Printful n'accepte pas les retours de produits scellés, tels que, mais sans s'y limiter, les masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène. Vous acceptez par la présente que toutes les commandes retournées avec des masques faciaux ne seront pas disponibles pour la réexpédition et seront éliminées.

Renvoyé par le client - Il est préférable de conseiller à vos clients finaux de vous contacter avant de retourner des produits. Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l'acheteur. Les retours de produits, masques faciaux, ainsi que les échanges de tailles sont à proposer à vos frais et à votre discrétion. Si vous choisissez d'accepter les retours ou d'offrir des échanges de tailles à vos clients finaux, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais pour un masque facial ou un produit d'une autre taille.

Notification aux consommateurs de l'UE : conformément à l'article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu:

1. la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés;
2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène,

par conséquent, Printful se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Cette politique sera régie et interprétée conformément à la langue anglaise, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez lire notre FAQ .

Mountain Landscape

Returns & Refunds Policy

 

Important: This policy is split into two sections; items fulfilled by Giving to Conserve and items fulfilled by Printful. To find out if items are fulfilled by Giving to Conserve or Printful, please see the individual product descriptions at https://www.givingtoconserve.com/shop.

Items Fulfilled by Giving to Conserve:

If you’re looking to return or exchange your order for whatever reason, we’re here to help!

We offer free returns or exchanges within 14 days of all purchases within Europe and purchases above £30 outside of Europe. In the case that orders outside of Europe are under £30, a replacement product will be sent without the return of previous items, or a refund will be offered. If no damage is present, you can return your product for store credit (coupon), a different product (size or colour of the same item), or a refund of the original payment.

Please note the following guidelines to our return and refund policy:

  • You must notify us within 14 days of receiving your goods if you would like a return or refund.

  • Photo evidence of damage and order numbers may be requested upon contact. 

  • Returns must be sent by the customer in original product packaging within 14 days after the request.

  • Replacements and refunds will be issued within 14 days after receiving the item/s. 

Please note the following exceptions to our return and refund policy:

  • Returns and refunds don’t cover any damages made by the customer. 

  • If the product was in any way discounted upon purchase, a refund of the paid amount will be offered if discounts have ended.

  • Original costs for postage and packaging are not covered in any refunds.

  • Returned items must have no visible signs of wear or use.

In the event that your order arrives damaged in any way, please contact us as soon as possible. We address every request on a case-by-case basis but will try our best to work towards a satisfactory solution.

Customers can contact us about returns, exchanges and refunds at hello@givingtoconserve.com or submit a form at www.givingtoconserve.com.

Items Fulfilled by Printful:

Returns, Exchanges and Refunds:

Unfortunately, we don’t offer returns and exchanges for items fulfilled by Printful, as every order is made on-demand. However, if there’s something wrong with your order (damage, quality concerns), please contact us to let us know! You will need to:

  • State the item and order number.

  • Describe the issue with the item.

  • Provide photo evidence of the damage or any other issue reported. 

We will then report the issue to Printful which will be reviewed. If the issue has been caused by an error by Printful, a refund or reshipment will be offered. At this point, we will get in touch with you to let you know and take the action that you request. Please note: Refunds are only offered to customers that receive wrong or damaged items. 

Sizing/Colours? 

At this time, we don't offer exchanges. If you’re unsure which size would fit better, check out our sizing charts—we have one for every item listed on our store, in the product description section. Though rare, it's possible that an item you ordered was mislabelled. If that’s the case, please let us know within 7 days of receiving your order. Include your order number and photos of the mislabelled item, and we’ll send you a new one, or issue a refund! 

Customers can contact us about returns, exchanges and refunds at hello@givingtoconserve.com or submit a form at www.givingtoconserve.com.

Printful’s Return Policy:

Any claims for misprinted/damaged/defective items must be submitted within 4 weeks after the product has been received. For packages lost in transit, all claims must be submitted no later than 4 weeks after the estimated delivery date. Claims deemed an error on our part are covered at our expense.

If you or your customers notice an issue on the products or anything else on the order, please submit a problem report.

The return address is set by default to the Printful facility. When we receive a returned shipment, an automated email notification will be sent to you. Unclaimed returns get donated to charity after 4 weeks. If Printful's facility isn't used as the return address, you would become liable for any returned shipments you receive.

Wrong Address - If you or your end customer provide an address that is considered insufficient by the courier, the shipment will be returned to our facility. You will be liable for reshipment costs once we have confirmed an updated address with you (if and as applicable).

Unclaimed - Shipments that go unclaimed are returned to our facility and you will be liable for the cost of a reshipment to yourself or your end customer (if and as applicable).

If you haven't registered an account on printful.com and added a billing method, you hereby agree that any returned orders due to the wrong shipping address or a failure to claim the shipment won’t be available for reshipping and will be donated to charity at your cost (without us issuing a refund).

Printful does not accept returns of sealed goods, such as but not limited to face masks, which are not suitable for return due to health or hygiene reasons. You hereby agree that any returned orders with face masks won’t be available for reshipping and will be disposed of.

Returned by Customer - It is best to advise your end customers to contact you before returning any products. We do not refund orders for buyer’s remorse. Returns for products, face masks, as well as size exchanges are to be offered at your expense and discretion. If you choose to accept returns or offer size exchanges to your end customers, you will need to place a new order at your expense for a face mask or a product in another size.

Notification for EU consumers: According to Article 16(c) and (e) of the Directive 2011/83/EU of the European Parliament and of the Council of 25 October 2011 on consumer rights, the right of withdrawal may not be provided for:

1. the supply of goods that are made to the consumer's specifications or are clearly personalized;
2. sealed goods which were unsealed after delivery and thus aren't suitable for return due to health protection or hygiene reasons,

therefore, Printful reserves rights to refuse returns at its sole discretion.

This Policy shall be governed and interpreted in accordance with the English language, regardless of any translations made for any purpose whatsoever.

For more info on returns, please read our FAQs